Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 avril 2010

Mise à jour sur kl-loth.com !

La mise à jour de mes archives sur kl-loth.com se poursuit petit-à-petit ! (gros boulot)

C'est au tour de mon exposition à la Mapra (Maison des Arts Plastiques Rhône-Alpes) d'être mise en ligne.
Bon… c'était en 1998 et c'est loin maintenant, et loin de mes préoccupations actuelles.

Voici les fichiers :
l'affiche de l'exposition et le texte de présentation de 1998
l'accrochage de l'exposition et le commentaire de 2010
Les Coups de bâton de Saturne (installation, 1998)
In Situ Palais Saint-Pierre (installation, 1998)
les documents préparatoires

01:30 Écrit par kl loth dans kl loth à l'œuvre | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : kl loth, art contemporain, archive, art, exposition, mapra, installation, dessin |

Commentaires

Ces mises à jour ne vont pas aider KL-Loth à faire table rase du passé! quoi que...

Écrit par : michel jeannès | lundi, 12 avril 2010

Quoi que…
J'essaie à la fois de valoriser ces travaux passés, et d'en dégager mon esprit.

Cette expo n'avait pas été facile à vivre, et c'est pas mal d'avoir pu faire le point douze ans après… voir ce qui en reste.

Le site kl-loth.com est un gros boulot, et un gros boulet que je traîne depuis quelques années maintenant. J'ai hâte d'en voir la fin, mais il faudra encore quelques années avant d'y parvenir.

Écrit par : kl loth | lundi, 12 avril 2010

et pourquoi pas faire table barbue du passé ?

Écrit par : hozan kebo | mardi, 13 avril 2010

intégriste!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 13 avril 2010

LA PUBLICITÉ QUI S'AFFICHE EN HAUT DES COMMENTAIRES EST INDÉPENDANTE DE MA VOLONTÉ.
C'EST UN COMPORTEMENT DE SALAUD !!!

JE PAYE POUR NE PAS AVOIR DE PUB !!!

BOYCOTTEZ-LES !!!

Écrit par : kl loth | mardi, 13 avril 2010

OUF, J'AI TROUVÉ COMMENT M'EN DÉBARRASSER !
ET L'IP EST BANNIE.

Écrit par : kl loth | mardi, 13 avril 2010

COM/COM: Elle est où cette pub? Jla vois pas! Jveux la voir! Jpaie pour voir la pub! jla veux!

Écrit par : michel jeannès | mardi, 13 avril 2010

Naaaan !

Écrit par : kl loth | mercredi, 14 avril 2010

Les commentaires sont fermés.